Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourisme de masse
20 mai 2013

L' Edito Le tourisme de masse, une réalité bien

L' Edito

 

Le tourisme de masse, une réalité bien marquée aujourd'hui, avec des complexes et des firmes installés aux quatre coins du monde. J'ai essayé de comprendre ce phénomène et d'en expliquer son fonctionnement.

Je pense que ce sujet, largement lié au thème culturel imposé, que le tourisme (voyage) est une fois sur deux lié à un tourisme de masse et donc une réalié. C'est un thème très large, mais qui est tout de même toujours lié à cette idée du voyage.

Je me sens bien lorsque je suis impliqué dans des combats mettant en cause des inégalités où certaines personnes arrivenet à profiter d'autres, c'est un sujet où j'ai trouvé un bon nombre de combats. Un sujet qui m'interresse. Mais l'information est aussi frauduleuse que vraie donc de petites enquêtes à mener pour être sur de soi, celà me plaît.



LE PLAN :

Première page avec le titre et l'introduction. Suivi de l'Edito en deuxième page + une photo du thème

Premiere partie avec un article égal une page.

  • le tourisme de masse

  • les avancés du tourisme de masse

  • Ce qu'il a developpé

Deuxième partie avec un article égal une page.

  • Ce qu'engendre le tourisme de masse

  • Les problèmes

  • Qui le subit?

  • Le but

  • Les répercussions

  • Ceux qui en profitent réellement

CONCLUSION

Tourisme de Masse:

La mobilité luxe, rêve, désillusions, désastres économiques et écologiques?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des pistes dé rélexions intéressantes, un bon début ...dommages qu'elles ne soient pas adossées à une documentation : articles, chapitres des livres proposés tout au long de l'année, sites web analysés, vidéos. Il est indispensable de communiquer vos sources, cette démarche vous oblige à rédiger des articles plus riches en informations pertinentes. Faites vous relire, quelques fautes d'orthographes dommageables. ML PARA
Le tourisme de masse
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité